Paranoid
Bienvenue dans Paranoid,

Ressortirez vous vivant ?
Paranoid
Bienvenue dans Paranoid,

Ressortirez vous vivant ?
Paranoid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De la Mélasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Strange

Lily Strange


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Entre le frigo et le placard.

De la Mélasse Empty
MessageSujet: De la Mélasse   De la Mélasse Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:38

YOU AND ME AND THE DEVIL
MAKES 3


…Exercice difficile pour elle que de réunir ses pensées sur un cahier ou encore un mur sous forme de mots. La moindre de ses idées, de ses réflexions ne forme qu’une sorte de conglomérat douteux dans le creux de sa tête. Longtemps, Lily s’est demandé quelle substance cela aurait si elle plongeait ses dix doigts à l’intérieur… Juste pour triturer, tirer. Changer la forme. …

Autant l’avouer, se retrouver seule ici, loin de son monde, de ses délires dans lesquels elle se noyait complètement, Lily a du mal. Beaucoup de mal. Dispersée. Perdue. Faisant face à ses propres conflits. Des mots, des échos. Des images. Des flashes par dizaine devant ses yeux, derrière. Qui lui vrillent les tympans. Lui arrache par moment des sourires comme des grimaces.

Elle passe. Glisse. De facette en facette. Toujours en superficie. Toujours en survol. Ne jamais trop creuser trop profondément. De toute façon, il manque tellement de données pour parvenir à ce résultat. Pas d’alcool. Pas de drogues. Pas de violence. Pas de déraison. Pas de mots qui fusent. Pas de gestes qui rendent coupable. Pas cette sensation que tout file vite, à toute allure. Juste une menace impalpable qui la laisse de marbre.



Combien de jours ?
Trop.



Lily s’est déjà saigné les veines. Ingurgité un nombre important de cachets de toutes sortes qu’elle a volé çà et là.
Mais le plus étrange, c’est qu’elle parle. Un peu.
Peut-être une manière de recréer l’illusion.
…A moins que Lily ne…
…..

Down, down with the sickness.




De la Mélasse Vavavava



Pourtant il y a peu. Lily s’est trouvé un nouveau jeu. Une façon de stimuler son esprit. Ou de jouer encore avec sa vie. De toute façon, ici, a-t-elle réellement un prix ? Même cette question, Mademoiselle Strange s’en fiche complètement. Après tout… Tout n’est que mensonge.


« Dis David…
Tu crois que j’en suis un aussi ? »


You and Me… And the Devil makes 3…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Strange

Lily Strange


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Entre le frigo et le placard.

De la Mélasse Empty
MessageSujet: Re: De la Mélasse   De la Mélasse Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:46

C’est un mensonge de plus.
Tout ceci n’est qu’une….
Pourquoi ?

Ca a le goût d’une erreur.
Des barbelés. Des gens.
Tous différents. Avec…
Pourquoi ?


Lily s’était mise à rire lorsque dans sa tête, déjà bien confuse, les questions s’étaient mises à courir de toute part. Les pieds dans le vide, contemplant cette « ville » depuis les hauteurs d’une habitation, elle venait d’avaler une énième série de cachets volés, ici ou là, au fil de ses pérégrinations.

C’était la veille qu’elle avait rencontré Léah et Gabriel. Eux aussi faisant visiblement partis du jeu contre leur volonté. Une fillette et un jeune homme. Qu’est-ce qui pouvait les avoir conduit à se retrouver ici ? Quels étaient les facteurs communs entre eux ? Tout en tordant une plaquette de médicament, la jeune femme repensait à une de ses lectures. Acide Sulfurique. Un champ de bataille s’organisait dans sa tête. Des pensées qui, lentement, coagulaient les unes avec les autres. Et cette phrase qui, toujours, lui revenait en mémoire… Demain c’est le grand jour. Esther avait l’air tellement enthousiaste à cette idée. Après la murder, quelque chose de fabuleux devait avoir lieu. Seulement, Lily s’agaçait subitement. Il lui était impossible de se souvenir du pourquoi. Pourquoi demain aurait dû être un grand jour… Que devait-il se passer ?

Tout ceci sonne faux. Les cris. Les hurlements. Les gens roués de coups parce qu’ils ont essayé. Lily se relevait afin de s’approcher davantage du bord. Un flirt avec le vide. Longuement, elle observait le contre bas. L’asphalte encore humide de pluie résonnait à la manière d’un aimant. Un pas de plus… Elle allait tracer le second lorsqu’elle vit un groupe d’habitant passer. Leur inquiétude montait brutalement jusqu’à elle, enflait au fil de leurs propos. C’était à ce moment précis, elle se détourna, jaugea le couteau de cuisine encore rouge à sa pointe. Elle en avait oublié le sang qui tachait sa main, s’écoulait le long de ses doigts.
C’était tiède.

… Dans l’heure qui suivit, son poignet était bandé, marqué d’une cicatrice en plus. Avec Tin, ils auraient dû poursuivre ce jeu-là, sous l’œil consterné de David. Stairn et Nais auraient été là aussi, contemplant ce cirque avec perplexité. Mais au final… Tous y auraient mis de leur contribution.
L’idée la faisait sourire intérieurement. Et ses pas s’alignaient lentement dans les rues. Une énième ballade dans la cité. Grise. C’était avec une chanson en tête que Lily observait chaque caméra visible à ses yeux. Une manière de mémoriser leur emplacement, de les compter. De cartographie cette putain de Townsville. Sans savoir à quoi lui servirait de faire ceci.

Elle fit un détour par chez Léah et Gabriel, armée d’une conserve transformée en pot de fleur à pied de tomates. Gentiment, il fit entrer celle-ci. Lily lui offrit son plant. Sans raison apparente. De toute façon, elle savait très bien qu’elle oublierait de l’arroser, comme elle oubliait si souvent de se nourrir. Elle vit les dessins sur les murs, l’agacement, l’inquiétude, la crainte. Le manque.

C’est là que Lily comprit un détail.
Elle n’était pas inquiète. N’arrivait absolument pas à l’être. L’idée lui paraissait plutôt étrange, comme un mystère à résoudre, à comprendre. Les regardaient-ils réellement tout au long de la journée ? A quoi pouvait rimer tout ce manège ? Une mise en scène… Dans tous les cas pourquoi aurait-elle dû s’y intéresser ? Lily prenait place sur le seuil d’une maison. D’un doigt, elle retraçait la marque faite tantôt. Même ça, ça ne l’avait jamais vraiment affectée.

D’un mouvement de tête, Lily se mit à chercher quelque chose du regard.
Tout ce qu’elle trouva, fut son propre reflet dans une vitre, et la silhouette d’un homme.
Suite à ça, elle rentra chez elle.


« Elle fait peur la Dame ! »
« Elle est folle. »




Allongée sur son lit,
Lily se mit à sourire.
…Si seulement…

Revenir en haut Aller en bas
Lily Strange

Lily Strange


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Entre le frigo et le placard.

De la Mélasse Empty
MessageSujet: Re: De la Mélasse   De la Mélasse Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:26

… Assise dans sa cuisine dévastée, Lily s’est emparée d’un bout de vaisselle cassée. Autour d’elle, les pots de peinture que Gabriel lui avait trouvés. Juste un regard pour ces derniers tandis que lentement, elle enfonçait le morceau de porcelaine dans son avant bras. Elle y traçait un fin sillon rougeâtre. Comme à chaque fois, il ne se passait rien dans sa tête, aucune réaction nerveuse. Le néant le plus totale. Seule, et face à elle-même, entrain de regarder le sang se répandre sur sa chair. Lily leva les yeux au ciel puis balança le débris au sol. Du plan de travail, elle arracha une serviette afin d’éponger la souillure.
Une petite bande suffirait amplement à arrêter l’écoulement, ainsi qu’à favoriser la cicatrisation.

Elle ne se souvenait plus exactement quand Gabriel lui avait donné les pots. Ni quand elle avait apporté le géranium métallique pour Léah. Elle sait juste qu’elle a croisé un autre visage féminin. Une fille à qui, elle avait refilé une caméra arrachée d’un lampadaire. Ca oui, elle s’en rappelait très bien. De la sensation du vide. De la tête qui lui tournait. De cette fascination qu’elle peut avoir pour la chute. Gabriel, lui, n’avait pas l’air du même avis. Pourtant, elle a réussi à l’avoir la caméra. Mais pas à s’écraser la gueule contre le sol. Lily se demandait si elle aurait eu mal. Si son esprit au dernier moment aurait hurlé à la vie.

…Afin de taire une question complètement inutile distillée par un raisonnement qui n’est pas le sien, d’oublier tous les mots qu’elle avait pu lui balancer plusieurs soirs, Lily se mit à préparer autre chose que des explosifs faits maison. Elle a ramassé tout un tas de boites de médicaments pour en faire un énième tri afin de n’en garder que certaine. Avec beaucoup de soin… Elle les a toutes écrasées pour mélanger la poudre à l’alcool. Oh… ne pas en douter. Mademoiselle MacNeil savait parfaitement ce qu’elle faisait pour l’avoir pratiqué durant des années.


Happy, happy rape

Mudercute.


Tout ceci avait été préparé le matin. Lily avait autre chose à faire. La bouteille d’alcool fut reléguée sur le plan de travail. Avant de partir, elle s’enfila une conserve froide sans faire attention ni à la date, ni à ce qu’elle contenait. Avec elle, elle emporta son couteau, les pots de peintures et tout un jeu de cachets divers et variés. Lily avait une idée en tête à réaliser.

…Lorsqu’elle sortit de chez elle. Il pleuvait encore.
Dans une inspiration, elle sentit qu’elle avait envie de fumer tout un paquet de cigarette en entier. Quitte à s’enfumer avec les vingt en même temps. Elle sourit à l’idée puis posa ses yeux sur ce qui l’entourait. Il y avait encore cette silhouette qui rôdait. Semblable à un souvenir.
A un souvenir multiple.


One, two, three
Eat me, drink me.



J’me souviens.

C’est peut-être à ce moment là que Lily aurait voulu que Tin la saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Strange

Lily Strange


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Entre le frigo et le placard.

De la Mélasse Empty
MessageSujet: Re: De la Mélasse   De la Mélasse Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:34

Regarde. Surprise.


Les mains s’étaient décollées des yeux de Gabriel pour qu’il puisse faire face à un mur entièrement repeint. Certes, ce dernier n’était pas des plus joyeux. Il représentait ce dans quoi ils avaient tous foutu les pieds bien malgré eux. Pour autant des morceaux de couleurs vives s’y trouver.
Et pour que ceux-ci paraissent encore plus vifs à son œil, Lily avait modifié l’alcool qu’elle partageait avec lui. Un mélange de cachet, d’alcool pour un mal de crâne certain au réveil.


[…]

J’adore ce rouge Tin.
C’est joli sur ta peau.
Et c’est tiède !


Tiens Lily, un nouveau puzzle.

[…]


… Lily a toujours aimé les feux d’artifice. Ils ont ce quelque chose d’hypnotique. Le bruit, les couleurs. Les expressions des gens. Cette grande pétarade la faisait frissonner. Etait-il possible que nous aussi puissions éclater de la sorte, dans mille gerbes de feu et de couleur ?

Il y a eu une grosse déflagration. Lily s’était infiltrée dans la maison d’Ambre, Victoire, Gabriel et Léah. Juste pour leur faire une petite peur, juste pour se venger de la farce du Garçon. Lentement, elle traversait le couloir, frottant son couteau contre le mur. Puis, lorsqu’elle déboula dans le salon… Il y a eu ce bruit. Sourd.
Ils sont tous sortis.

Il pleuvait des cailloux, de la terre. Du sang.
Des membres.

Du ciel, Léah tombait en morceaux.
Cette nuit, le gris devenait rouge.

[…]

Morceaux par morceaux. Dans un carton, Lily les a déposés, chacun après les avoir ramassés. Dans la rue où la mioche vivait, celle d’à-côté. Le sol était rougit par endroit, terreux aussi. Comment un si petit corps pouvait contenir autant de sang… Et ce visage dont le sourire était figé. Glacé. L’instant de délivrance.
C’était entre autre quelques bribes des pensées que pouvait avoir Mamzelle Strange lorsqu’elle quittait la rue, son gros carton plein des restes de Léah. Tout contre elle, et se dirigeant vers le quartier du cimetière, Lily pressait son morbide mais néanmoins précieux paquet. Un pas l’un après l’autre. Comme si de rien n’était, comme si le long de ses mains, de ses jambes, ce qu’il restait sang ne gouttait pas. Avec irrégularité.

Une fois parvenue à ce qui était le cimetière de TownsVille, Lily déposa Léah non loin du pied d’un arbre qui sans doute lors des beaux jours offre ombre et fraicheur. Rapidement sa silhouette disparue dans les lieux, Lily partait en direction d’un cabanon. C’était avec l’air de son coude gauche, et une violence certaine, qu’elle brisa la vitre afin de se glisser à l’intérieur. Du verre dans les chairs, désormais aux mains lorsqu’elle passait la frontière entre l’extérieur et l’intérieur poussiéreux. De l’établi, la fille prit une pelle, quelques planches de bois. Et ce vieux paquet de cigarette qui trainait. Il tombait à pic lui.

Armée de ces quelques objets, Lily retourna au carton. Et se mit à creuser. A coup de pelle, avec les doigts quand il le fallait pour dégager la caillasse. Elle creusa sans discontinuer jusqu’à atteindre une profondeur adéquate. La pelle fut jetée sur l’un des côtés. Dieu sait comment, mais avec l’aide de ses planches de bois, d’autres bricoles, elle solidifia l’intérieur, aplanit les profondeurs et le rendit convenable pour recevoir Léah.
Léah… En miette. Dans cet horrible carton.

Même un drap blanc qu’elle a arraché à l’autel de l’église. Plié dans une moitié pour épouser le fond. Puis un seau, une partie de son haut. Lily a lavé le visage, les mains, les bras… Chacun des membres avant de reconstituer le corps de la petite. Léah était enfin dans son dernier lit. Propre, les paupières closes pour son dernier rêve. Strange rabattit ce qu’il restait du drap. Déposa également sa veste comme ultime rempart.
Et recouvra le tout de terre. Puis de cailloux.

La pelle fut rangée.
Une cigarette d’allumée. C’est contre le cabanon qu’elle s’aperçut qu’un bout de verre plus gros que les autres dépassait de son bras. La clope coincée entre les dents, elle pinça le morceau, allait pour tirer mais… Elle agrandit la plaie. Arracha enfin d’un coup sec le bris pour le balançait au sol. Et rentrer dans l’Eglise.


Lily s’endormit.
Juste après avoir arraché la tête d’un pseudo Christ qui siégeait en bout de nef.
Et la foutre dans le bénitier.

Comme ça on est quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Strange

Lily Strange


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Entre le frigo et le placard.

De la Mélasse Empty
MessageSujet: Re: De la Mélasse   De la Mélasse Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:42

Le monde est régi par la colère.
La haine.
La rancœur.
Et le sourire qui en résulte.

Ce qui en découle s’avère souvent coloré.
Très vif même si cela peut vous glacer le sang.
Ce sont des sentiments qui rendent vivant.
Quoi qu’on en dise.
Ils vous font battre le cœur, vriller les tempes.
Vous collent cette expression extatique.
Malsaine.
Mais pourtant…tellement…
Vivante.


Donnez-lui de l’alcool. De la poudre, et Lily vous fabriquera des artifices maison. Que voulez-vous, ce n’est pas de sa faute si… Elle est ainsi faite. Une mémoire effrayante, et une personnalité qui arrive à tout mettre en pratique si les stimuli sont présents pour y arriver.
Ajouter à cela un soupçon sur-dosé de haine, de colère provenant d’une tierce personne, en plus de celles qu’elle cultive sans rien dire. Et en ayant à peine conscience… Mademoiselle MacNeil partira forcément à la dérive entrainant quelques personnes dans son sillage.

Une nuit… L’église a sauté.
Une maison aussi entrainant avec elle la crémation de deux autres.

Un message personnel ?
Bah…
C’est beau les feux d’artifice.


Tu vois Gab.
Même là, il y a plein de couleur.
Ouvre les yeux.



[…]


Lily ?
Hm ?
Tu te souviens de notre promesse ?
Bien sûr.
Tu crois que tu vas pouvoir la tenir ?

Elle haussa les épaules. Un sourire aux lèvres. Puis répondit.
Demande-moi et je t’exaucerai.


[…]


Une nuit pour soulager des consciences, des envies de meurtres et de violences, il y eut deux feux d’artifices.
…Dans sa tête, Lily pensait…

Et ce n’est qu’un début.



[…]


Punition.
Le ravitaillement pas de sacs pour eux.
Oui, et ?

Il suffit d’aller se servir soi-même.
Ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Mélasse Empty
MessageSujet: Re: De la Mélasse   De la Mélasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Mélasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranoid :: Evènements :: Diaries-
Sauter vers: